Quelle est la durée du préavis ?
franck2025-07-10T16:49:30+02:00Elle est définie dans le contrat de séjour. Pour plus de précisions, nous vous invitons à nous contacter.
Elle est définie dans le contrat de séjour. Pour plus de précisions, nous vous invitons à nous contacter.
Les résidents peuvent prendre soin de leur linge personnel grâce à la buanderie commune. Ils peuvent également faire appel à un prestataire externe de leur choix ou accéder au service de notre blanchisserie moyennant un supplément.
Le Wifi est accessible partout, gratuitement.
Oui, les animaux de compagnie sont les bienvenus, à condition qu’ils soient sociables, vaccinés, et que le résident puisse en prendre soin. Les NAC (nouveaux animaux de compagnie) tels que serpents, reptiles ou arachnides ne sont pas autorisés.
Les résidents ne bénéficient pas d’une prise en charge quotidienne par le personnel médical de la maison de repos (pas de gestion des soins, ni de préparation de médicaments). Seuls les soins d’urgence sont dispensés par nos équipes de soins, 24h/24. Si une prise en charge quotidienne s’avère nécessaire, vous pouvez bénéficier d’un service d’aide [...]
Certains services donnent lieu à un supplément si et seulement si le résident le désire. Il s’agit de l’achat de médicaments, des prestations de la coiffeuse, des communications téléphoniques sortantes, les repas et l’entretien du linge. Il en va de même pour certaines activités extérieures.
Bien sûr ! Vous pouvez découvrir la résidence-services Les Arilles et la maison de repos « L’Arbre de Jade » via notre vidéo interactive ou en prenant rendez-vous au 064/77 32 20 pour une visite guidée.
Si malheureusement un résident devait être absent pour quelques raisons que ce soient, le prix ne sera pas modifié. De la même façon qu’un loyer classique serait toujours dû au propriétaire en pareilles circonstances.
Les appartements de la résidence services « les Arilles » ne sont pas meublés. Ces derniers mesurent 53 mètres carrés. Ils disposent d’un séjour, d’une cuisine équipée, d’une salle de bain adaptée, d’une chambre, d’un cellier et d’un accès jardin ou d’une terrasse. Toutes les pièces sont équipées d’un bouton d’appel d’urgence.
Oui, chaque résident reste libre de choisir son médecin traitant.
RPM Charleroi 0430.684.453
Agréments : MR/158003392 – CJ/158003801 – RS/158003754
SRA/ MAH133 – SLS/ MAH478
Codes NACE : 87101/87301/87302/87202